Défilé de mode : printemps/été 2018

Comme chaque année, à quelques jours du printemps, le magasin des Vêtements Salanson organise une journée de défilés de mode afin de présenter au public ses nouvelles collections printemps/été.
300 personnes sont à nouveau attendues ce samedi.

Samedi 17 mars : 3 défilés auront lieu à 10h, 14h30 et 17h
Annoncé depuis plusieurs semaines sur la page Facebook, c’est un rendez-vous que les fidèles client(e)s attendent. L’occasion pour tous de se voir présenter les tendances et les nouveautés : les vêtements sont sélectionnés par Aymeric Salanson et ses équipes.

Afin d’accueillir le public dans les meilleures conditions, l’ensemble du magasin est réaménagé, le temps d’une journée pour laisser place à l’événement ! La journée sera ponctuée par 3 défilés à 10h, 14h30 et 17h permettant à chacun de choisir le créneau qui lui convient.

Des photos seront ensuite publiées sur la page Facebook du magasin ainsi que sur le site pour celles et ceux qui souhaiteront les revoir et pour les éventuels absents ! Les clientèles des magasins de L’homme et Zoé à Dinan, Intuition à Combourg et Version Privée à Dol-de-Bretagne ont été informées et conviées via leurs pages Facebook respectives.

Entrée libre et ouverte à tous